Ecoles/SIEEM : Les modalités de reprise

1- Les représentants (maires) des 4 communes, La Flachère, Ste Marie d’Alloix, La Buissière et Ste Marie du Mont, qui adhèrent au SIEEM (Syndicat Intercommunal des Ecoles Élémentaires et Maternelles) se sont réunis et concertés pour définir les modalités de reprise semaine prochaine.

Voici la note informative des modalités de reprise :

2- Pour permettre une rentrée dans de bonnes conditions sanitaires, les quatre communes ont donné pour équiper le personnel aidant et les enseignants l’ensemble des masques qu’elles venaient juste de recevoir de la communauté de communes : Il s’agissait d’une première livraison partielle, soit 50 masques /Ste Marie du Mont, 50 /La Flachère, 50 /Ste Marie d’Alloix et 100 /La Buissière.

3- Pour l’organisation proprement dite des classes, et la prise en charge des enfants, ce qui n’est pas de la responsabilité des communes : Ce sont les enseignants qui organisent et prennent contact avec les parents.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Internet, des informations peuvent être stokées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Internet et les services que nous proposons.