Réouverture des déchetteries du Grésivaudan

Les déchetteries du Grésivaudan à Crolles, Saint-Ismier, Le Touvet et Saint-Martin-d’Uriage rouvrent leurs portes aux particuliers à partir du lundi 27 avril. (Attention les déchetteries du SIBRECSA restent fermées).

Horaires de la déchetterie du Touvet : du lundi au vendredi de 8h30 à 14h

Les déchetteries professionnelles sont ouvertes. L’accès à la déchetterie du Touvet est donc de nouveau interdit aux professionels à compter du lundi 27 avril.


Ne pas se précipiter lors de la réouverture, très peu de véhicules seront acceptés en même temps, la fréquentation risque d’être importante ainsi que les délais d’attente.

Ne pas se présenter avec de trop gros volume afin d’effectuer un déchargement rapide et ne pas rester trop longtemps sur la déchetterie.

Restez courtois entre usagers et avec les personnels.

Le Grésivaudan

Plus d’infos sur le site de la communauté de communes Le Gésivaudan : ICI


… En espérant ne plus voir ça :

Des incivilités en série au niveau des poubelles mises à disposition à la sortie des Prés… Remplissage jusqu’à ce qu’elles débordent… Décharges sauvages d’encombrants … Feu de poubelles. Le SIBRESCA refusant de prendre en charge ces poubelles, elles vont devoir être évacuées dans un container commandé spécialement.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Internet, des informations peuvent être stokées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Internet et les services que nous proposons.