Retour des festivités avec le Cinétoiles 2020

La météo a permis cette année encore la projection d’un film en extérieur dans le cadre du « Cinétoiles » proposé par la communauté de communes !

Le film projeté, « Jeune bergère » de Delphine Détrie (2019) retraçait le quotidien difficile d’une citadine qui avait choisi de devenir éleveuse.

Pour ajouter à ce divertissement un moment de convivialité, avant le début de la séance de cinéma, la Mairie offrait aux Marimontoises et Marimontois frites, hot-dogs, boissons, bières et glaces italiennes dans une ambiance musicale.

C’est le groupe folk rock BILA et sa chanteuse guitariste Isabelle Hainaud qui ont apporté la note musicale de ce début de soirée!

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Internet, des informations peuvent être stokées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Internet et les services que nous proposons.