11 novembre 2020

A l’occasion de la commémoration de la victoire et de la paix, jour de l’anniversaire de l’Armistice de 1918 et d’hommage à tous les morts pour la France, une cérémonie s’est tenue devant le monument aux morts en tout début de matinée.

Conformément aux directives de la Préfecture, compte tenu de la situation sanitaire, cette année, la cérémonie s’est déroulée sans public.

Une gerbe a été déposée en présence du maire, d’élus et des représentants de l’Association des anciens combattants de St Vincent de Mercuze, Ste Marie d’Alloix et Ste Marie du Mont représentée par Mme Claude DANIELI présidente et Mr Maurice ARGENTIER porte-drapeau.

Photo B.Toupet
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Internet, des informations peuvent être stokées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Internet et les services que nous proposons.