RÉNOVATION DES LOCAUX DE LA MAIRIE

DES DÉPENSES MAÎTRISÉES

Suite à la réflexion du conseil municipal au sujet de la promulgation des « communes nouvelles » par la loi NOTRe, la municipalité est consciente qu’elle devra fusionner avec les communes voisines pour mutualiser les moyens que chacune ne pourra plus assumer seule.

En conséquence il s’avère inutile de prévoir un nouveau bâtiment mairie dans le projet d’entrée de village car, à terme, il n’y aura besoin que d’une annexe de la « commune nouvelle » sur notre territoire. Dans cette optique il a été décidé de conserver et d’améliorer les locaux existants. L’accueil du public a été mis aux normes d’accessibilité grâce à une nouvelle banque et des présentoirs de documentation. La fonctionnalité des locaux a été renforcée par la réfection de tout l’archivage, le remplacement des sièges de la salle du conseil, le réagencement de la cuisine, la réfection et la rationalisation de l’éclairage. Les locaux ont été repeints pour améliorer la convivialité du lieu.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Internet, des informations peuvent être stokées via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Internet et les services que nous proposons.